IDEES DECO - DEMO RECUP RECUP' TUTO

Des grandes étagères 100% récup’

des étagères tout en récup'

Dans cette nouvelle vidéo, je vous montre comment j’ai réalisé de grandes étagères pour mon salon sans rien acheter, avec ce que j’avais déjà.

C’est mon défi DIY !

J’adore les défis, ça nourrit la créativité ! En plus, c’est écologique et économique de transformer ce qu’on a déjà au lieu de jeter et racheter… biens sûr… c’est tellement une évidence aujourd’hui !!

Voici ce que j’ai récolter : Des caisses en bois, des vieux livres, des « trucs », des planches… hop hop hop, on peint tout de la même couleur pour uniformiser, ça, je trouve que c’est important car tout est dépareillé en récup’, ça donne une cohérence, une harmonie dans la création finale. Ensuite, j’ai tout fixé avec quelques vis… et c’est gagné !

Faire soi-même, quel plaisir ! Mes étagères sont sur mesure, j’y ai posé mes livres, et le contenu de mon « cabinet de curiosité » que j’adore !! Elles sont solides, jolies, et m’ont coûté un pot de peinture blanche et une sous couche (et encore…. j’en avais déjà et la sous-couche, c’était que pour certain supports…

Marine & Ernestine, pour une vie créative !

[Marine Bévin]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *