IDEES DECO - DEMO RECUP

DIY : Un meuble pour plantes

un meuble en récup' dont palette pour poser et accrocher les plantes intérieurs

Vous aimez les plantes ? Vous les mettez un peu n’importe où chez vous ? Et bien je vous propose de les réunir sur un meuble sur-mesure pour créer un véritable espace « green » dans votre intérieur.

Un jardin intérieur dans un petit espace.

J’adore les plantes, mais depuis mon déménagement, je ne sais plus trop où les mettre… J’ai voulu toutes ou presque les regrouper dans un même petit espace pour créer une bulle d’oxygène dans mon salon, et aussi pour faciliter l’arrosage 😉

Cette vidéo DIY vous montrera un exemple à base de récup’, de réalisation d’un meuble qui va devenir un vrai petit jardin intérieur, un espace végétal trop canon ! Ici j’ai utilisé une palette avec plancher serré pour faire le mur sur lequel suspendre une partie de mes plantes vertes, et des vieilles étagères en bois pour poser les plus gros pots, ainsi que 3 plinthes récupérées qui ne servaient pas, pour lier tout cela. Avec une ponceuse, une scie sauteuse et une visseuse, c’est facile.

Allez, c’est l’heure de bricoler !! Et pensez à vous abonner à ma chaine pour voir d’autre idées créatives pratiques… Et n’oubliez pas qu’une vie créative, c’est une vie passionnante.

Marine et Ernestine, la passion du bricolage…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *